Défi 2h D+ des Trailers Normands

Pas de dossards en vue… alors pourquoi ne pas se lancer quelques petits défis ?! C’est ce qu’ont proposé les TN  du 17 avril au 2 mai 2021.

L’objectif était simple : réaliser le maximum de dénivelé positif (D+) en 2 heures maximum. Le tout en terres normandes bien sûr et dans la limite des 10 km autorisés. De beaux up & down car en Normandie, on n’a pas trop le choix ! Tout le monde a donc bien bossé les ascensions mais aussi les descentes. Et on a entendu parlé de quelques jolies courbatures les jours qui ont suivi ah ah !

Une fois leur plus belle côte trouvée et leur meilleure performance enregistrée dans la montre (car certains ont remis ça plusieurs fois !), les 28 challengers nous ont transmis des totaux à faire pâlir les montagnards ! Près de 36.000 D+ à eux tous ! 4 Everest !

Bravo à tous et un grand merci pour votre engouement sur ce défi, vous avez assuré ! Une belle émulation avant l’été ! Et en particulier à Maxime Aubriet et Céline Jolly qui remportent ce défi 2h D+ respectivement avec 1982 m et 1494 m gravis en 2h de montées/descentes ! Ils remportent une casquette ou un bandeau TN au choix, tout comme Muriel Digard et Jérôme Avenel, gagnants du tirage au sort.

Prochain défi TN… coming soon…

Author: Emilie DALIBERT